Démarquez-vous en devenant tout de suite un créateur de contenus et pas un copieur

Savez-vous que :

  • 70 %* des internautes apprennent l’existence d’une entreprise en lisant des articles plutôt que par la pub ?

  • 74 %* du public fait confiance au contenu qui provient d’une entreprise pour s’informer sur un sujet particulier ?

Mais…

  • 66 %* des sites internet ont des problèmes de contenus dupliqués !

Donc,

  • si vous vous exprimez avec conviction ;

  • si vous donnez du contenu original ;

vous maximisez vos chances de réussite.

(*Données Demand Metric et SEMRush)

Peut-être que vous avez ce problème...
  • Vous avez commencé à écrire mais vous manquez de confiance en vous.
  • Vous cherchez des stratégies pour avoir des titres et des textes impactants.
  • Vous avez trop tendance à vous disperser et vous n’arrivez pas à structurer vos contenus pour plaire à vos lecteurs et à Google.

Du coup, vos idées vous paraissent confuses, vous avez l’impression que vos contenus sont superficiels.  

Vous vous découragez et vous repoussez la rédaction de vos articles.

Vous êtes frustrés car vous n’arrivez pas à remplir votre mailing list et donc à trouver de nouveaux clients.

Et pendant ce temps-là, vos concurrents, eux, ils avancent vite. Leurs sites ont des vues, ils attirent de nouveaux lecteurs…

Imaginez, 

  • Si vous aviez une méthode facile avec les règles de rédaction et les bonnes pratiques en référencement naturel à suivre.
  • Si vous saviez comment écrire des articles qui intéressent, sans tomber dans les lieux communs.

Qu’est-ce que ça changerait pour vos résultats ?

  • Est-ce que vous auriez plus de lecteurs qualifiés, vraiment intéressés par vos contenus ?
  • Est-ce que vous augmenteriez le nombre d’inscrits à votre mailing list ? Avec des clients prêts à acheter vos produits ?

    Forcément.

Le meilleur, c’est que vous gagnerez beaucoup de temps… et que vous aurez confiance en vous. Et la confiance entraîne le succès !

Informez, et laissez les autres faire des copier-coller

Devenez une source d’infos crédible pour vos clients.